Au bois des Roches
België Nederlands
Belgique Français
Présentation

"Au Bois des Roches" est un petit hôtel situé à Bihain. Il comporte 9 chambres de 2, 4 ou 5 personnes. Sa capacité totale est de 34 personnes. Vous pouvez réserver une chambre individuelle mais aussi louer toutes les chambres. L’hôtel « Au Bois des Roches » convient donc tout particulièrement bien aux séjours de groupe, en famille, entre amis… Votre chien sera également le bienvenu. Les écoles peuvent en outre y organiser des classes vertes ou de neige.

Outre les chambres, toutes équipées d’une cabine de douche et d’un WC, vous trouverez au rez-de-chaussée un restaurant, une cafétéria, un coin salon avec TV et un billard.

À l’extérieur, vous pourrez profiter d’une terrasse conviviale, d’une pelouse de jeu pour les enfants ainsi que d’une aire de pétanque avec terrasse.

L’hôtel « Au Bois des Roches » est implanté à Bihain, qui fait partie de la commune de Vielsam. C’est un petit village typiquement ardennais dont l’agriculture et l’élevage constituent les activités essentielles. Il se situe à une altitude de 546 mètres, à 6 kilomètres du troisième point le plus élevé de Belgique, la Baraque de Fraiture (652 mètres).

Cet hôtel familial est exploité par la famille Van de Wiele-Matagne. Paule, Robert et leurs enfants, Marie et Julie, mettront tout en œuvre pour que vous passiez un séjour agréable. Ils vous accueilleront en français et en néerlandais.



Cliquez ici pour envoyer un e-mail

Développement UNEEK